• Ma vie en chiffres

    2 année et demi en IEF ( instruction en famille )

    2 année d'école primaire à l'école publique

    2 année d'école maternelle à l'école publique

    3 années de chaîne vidéo ( sans succès )

    4 années passées à vivre à Strasbourg

    5 ans à vivre à Woerth

    9 années de vie


  • Commentaires

    1
    Artmage
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:05
    Non, c'est faux. Anna est mon amie ( je la connais même en réalité ) et elle m'as confié qu'elle s'était trompée, mais elle avait pas le temps de le faire alors elle m'as dit de dire ça. En vrai, elle n'as pas vécu à Strasbourg mais à Lyon et elle ne connais pas Woerth, elle avait cherché un nom au hasard sur internet puis l'avait mis là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :